Jean De Florette
Au début du film, Ugolin revient à la ville. Avant son retour, il était un soldat. Il a visité la maison de papet et il est allé à chez lui. C'était une vieille maisonnette petite. Partout, il était sale et poussiéreux. Il a ouvert ses bagages et il a tenir le semis. Il a planté les semis. Ugolin est allé à la maison de Papet pour le dîner. Papet a expliqué ses plans pour l'avenir d’Ugolin. Les plans ont été de relancer les jardins de Soubeyran avec deux cents arbres de différents types de fruits. Il avait prévu de faire revivre un millier d'arbres, mais Ugolin n’accepte pas cette proposition. Il n'a pas expliqué ses plans, mais quand il eut fini de planter les plantes, il leur a montré à Papet. Les fleurs ont bien grandi et ils ont été roux. Apres ils ont vendu des fleurs, ils ont décidé de planter des fleurs seulement. Cependant, il y avait un problème sur trouver l'eau pour les fleurs. Les fleurs ont besoin d'eau beaucoup et la place qu'ils ont n'est pas assez pour cultiver les fleurs. Alors, son lieu ils ont décidé d'acheter la source d'eau de Pique-Bouffigu. Ils sont allés son lieu de parler avec lui, mais quand il n'a pas accepté leur proposition Papet se mit en colère et tout à coup il lui bits. Marius y mourut. Ils ont décidé d'acheter la place de la hérite. Ils ont appris que Florette a été l'héritage. Elle vivait à Crespin. Papet a écrit une lettre à Grafignette pour apprendre quelque chose d'elle.
Ils ne veulent pas payer une grande quantité d'argent pour la place de Florette, alors ils ont fermé la bouche de la source. Ils ont versé du ciment là. Ils ont contrôlé l'existence de l'eau et ils ont fermé la source. Et puis ils reçoivent une lettre. Florette est mort, et selon la lettre, la héritant était Jean Cadoret. Jean Cadoret était un homme marié et il a été à bosse. Au lendemain, Ugolin a été la rupture du carreau de toit de la maison Pique-Bouffigu de. Le wagon de Jean Cadoret est venu à la ville à cette époque.
Jean Cadoret aimé leur nouvelle maison. Il a dit qu'il était intéressé par la passion de la nature. A cette partie le nom du film est expliqué. Si Jean Cadoret est né dans cette ville, son nom serait Jean de Florette, alors le nom du film est Jean de Florette. Ce soir, Ugolin allé à la maison du Papet et dit que qui s'est passé. Il dit que Jean Cadoret est su l'existence d'une source d'eau. Lors de cette partie, nous voyons qu’Ugolin est responsable et sensible, car il a offert son eau à la famille Cadoret. Aussi il les a aidés et leur a enseigné la chose dont ils ont besoin de savoir. Il l’offre des briques pour leur toit. Jean de Florette a des plans sur les pommes de terre de plus en plus, les grains été biens de nourrir les lapins avec les grains. Il a un livre qu’explique ce qu'il doit faire. Il a acheté des fils de contrôler la direction de lapins. Aussi, il a planifié des trous spéciaux pour les lapins. Aussi il a des graines de pastèques cucurbitale. Ces graines se développent plus rapidement que les autres.
Jean de Florette a commencé à chercher la source d'eau. Ugolin a pris le sol de sa ferme et Papet a dit qu'il était le meilleur de cette région. Jean de Florette a planté les graines à tort et Papet eu beaucoup de plaisir sur cet événement. Quand ils sont allés a la source de l’eau, la famille de Cadoret laisser la famille qui vit dans la cage vivre sur leurs terres. Le lendemain, Jean de Florette commencé à travailler sur son projet sur les lapins. Il s'est rendu compte qu'ils ont de l'argent non pas tant et la femme de Jean a offert d'acheter son collier.
Un jour, ils ont visité la ville, mais les paysans agissent comme s'ils étaient des monstres. La fille de Monsieur Cadoret fait un piège pour les oiseaux. Ils ont vendu certains de leurs lapins, surtout les plus grands. Jean de Floretteete planté tous ses légumes très bien. Les Soubeyran n’aimaient pas ce fait. Jean Cadoret a été fait tout en fonction de ses livres, mais il y avait un peu d'argent. Aussi leur eau était finie. Ils sont allés prendre l'eau. La saison était trop sèche, il était donc devenu un homme qui n'est pas capable de planter ses légumes. Jean est allé rendre visite à Ugolin. Il voulait louer l’âne d'Ugolin. Même si Ugolin voulu aider Jean de Florette, Papet n'a pas laissé Ugolin à louer son âne à Jean. Alors, Ugolin a déclaré mentir à Jean. Jean n'avait pas le choix de suivre. Il voulait que sa femme de lui donner son collier à-t-il. Ils pensaient que c'était un collier d'émeraudes, mais il n'était pas d'origine. Le mois dernier, sa femme mis en gage pour cent francs. Ils ont pensé qu'il commençait à pleuvoir, mais il n'a pas été. Il pleuvait derrière les collines. Jean a refusé le dieu, dieu blâmé pour ne pas qu'il pleut à là, à sa ferme. Et puis le vent a commencé jaune. Le vent du Sahara a été une catastrophe. Ils coururent à trouver de l'eau pour les animaux. Jean Cadoret est tombé malade. Il s'améliore, mais la plupart des lapins étaient morts. Il a détruit le fils. Il était si misérable, si le Soubeyran décidé de lui offrir de l'argent pour sa terre. Ugolin allé à la maison de Jean, mais Jean était si sûr du fait qu'il va trouver une source d'eau. Il a fait des trous au sol et il les creusée. Ugolin offert de l'argent, mais Jean décidé de ne pas vendre la maison. Jean acheté dynamite pour faire exploser la fosse qu'il a faite. Quand il a explosé à la dynamite, un rocher s'est cogné la tête. Un médecin est venu le voir. Le médecin était sûr que Jean allait mourir. Quand il mourut, Ugolin a arrêté le chrono. Ugolin a dit ce qui s'est passé avec des larmes.
Après les funérailles de Jean, sa fille a essayé de jouer de l'harmonica. Son épouse a vendu la maison à Soubeyran. Les Soubeyran trouvés la source et a ouvert sa bouche à nouveau. A cette époque, la fille de Jean les a vus. Elle a hurlé et pleuré. C’est la fin.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder